• Moi, présentation de moi! ♥

    Bonjour à tous, moi c'est Romane, j'ai 14 ans, bientôt 15 et mes deux principales passions dans la vie sont Fairy Tail et la danse (classique et contemporaine). J'aime Fairy Tail, ça fait comme...partie de ma vie! (Je ne suis pas folle, non). 

    Je suis plutôt ouverte, généreuse (je...je crois), j'ai du caractère, aucune confiance en moi, je fais 10 à 12 heures de danse par semaine, ça dépend de ma forme physique. Lucy est un exemple pour moi et je tiens à préciser que je ne suis pas une fan folle dingue, je sais rester digne. Et je tiens aussi à dire que ce n'est pas parce que Lucy est mon personnage préféré, que j'ai fait un blog sur elle, et que je l'admire, que je n'aime pas les autres personnages! Lorsque je dit que j'aime Fairy Tail, je ne parle pas du manga, je parle de la guilde! Le manga est fabuleux aussi, merveilleux, fantastique, il vend du rêve...tellement... Mais j'aime Fairy Tail, dans mon cœur, c'est comme si ils étaient mes amis, c'est comme si j'avais passé ces moments avec eux. Je les connait presque par cœur et je sais que certains me comprendront. J'ai l'impression d'être allé à la tour du Paradis, sur Galuna, l'impression d'avoir assisté réellement à la bataille de Fairy Tail...c'est comme si j'avais aussi été découvrir Edolas, comme si j'avais combattu une nouvelle fois Oracion Seis, passé mon examen sur Tenrô, vu Acnologia de mes propres yeux, j'ai la sensation d'avoir été dans les tribunes durant les Jeux Magiques et... et tellement d'autres choses. C'est pour ça que j'aime ce manga, il nous prend avec lui, il nous emporte, et je sais que si Hiro Mashima décidait d'arrêter, je ne m'en remettrais que longtemps après...

    Bref, tout ça pour dire que Fairy Tail est une grande partie de ma vie! Pour conclure la présentation, je suis végétarienne, j'essaie de m'habiller à la mode, mes chaussures préférées sont des Victoria (j'adore mes DC aussi *-*), je suis une accro du shopping et j'adore les vêtements (surtout les MARQUES), je suis actuellement au régime, j'aime lire les livres d'ados qui parlent des histoires de filles, de leurs amours et de leurs histoires d'amitié, j'ai beaucoup de couleurs préférés: Noir, rose, vert, bleu, turquoise, bordeaux, Violet brillant, acier, et bleu clair, je n'utilise que des gels douche "Playboy" pour femme, je suis une fan de "l'école de Danse de l'Opéra National de Paris", je n'ai pas vraiment de meilleure amie, je ne suis pas amoureuse, (pas actuellement), je signe toujours "*Kiss*", à la fin de mes articles je mets toujours une de mes images préférées ou juste une image d'un personne que j'adoore *-*!  Et c'est tout pour le moment!

    Moi, présentation de moi! ♥

    *Kiss* 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :